Notre histoire

petite présentation

coucou , alors pour ceux qui ne me connaissent pas personnellement moi c'est Delphine, j'ai 22ans .............. bon d'accord ...32........ !!!!! J'ai un mari merveilleux (faut pas lui dire tous les jours non plus )et 2 p'tits garçons formidables ( les meilleurs et les plus beaux évidemment). Je suis passionnée des animaux depuis toute petite, je ne sais pas si cela me vient vraiment de mon papa mais nous étions en son temps très proche de la nature, Il avait un poulailler avec pigeons, lapins, poules, coqs, on allait chiper des betteraves dans les champs , du maïs......
Je dirais que c'est même plus qu'une passion , c'est un quotidien, une de mes raisons de vivre et d'apprécier le monde! Aujourd'hui j'ai 4 chats, 2 chiens, 1 tortue de terre 3 lapins et 5 poules + 1 coqs. A la fin 2016, notre rêve immobilier se réalise, l'achatd'un corps de ferme, de quoi voir s'épanouir tous mes amis poilus ou plumés s'épanouirs.
Je ne fais pas que posséder ces êtres fantastiques, je fais en sorte que leur quotidien soit le plus agréable possible, dans leur conditions le plus proche possible de leur nature propre. Ils sont ma famille, mes bébés et leur bien être est primordial pour moi. Donc voila en gros ma petite présentation auprès de nos chers et tendres boules de poils, j'aurai bien des petites anecdotes encore.......du genre de mon sauvetage d'une portée de chatons lorsque j'étais toute petite: notre voisin laissait ses chattes pleines trainer et sans arrêt elles mettaient au monde plein de petit minous et au lieu de les stériliser ou de placer les petits, il les tuait cruellement ( je vous épargne la méthode), alors une fois j'ai réussi a chiper les petits que j'ai mis dans un panier et j'ai fais le tour du village pour les placer avant qu'il ne les remarque..
il y a aussi mes nombreuses tentatives de sauvetages d'oiseaux tombés du toit , je les ramassais et les apportais a ma maman ou mon papa (aujourd'hui je comprend mieux leur regard... ) on les mettait dans une tite boite et j'essayais de les nourrir a la pâté pour chat........jamais réussi a en sauver un, même encore aujourd'hui, je n'ai pas la main volatile!!!!
Je choque souvent car a mes yeux la vie animal a plus de valeur que la vie humaine (pour des centaines de raisons) mais c'est comme ça, je ne m'en cache pas, je le ressent de cette manière et ça ne s'arrêtera pas.
sans oublier que grâce a cette passion inconditionnelle je fais des rencontres exceptionnels, des liens merveilleux se sont créés au fils du temps.

mes début dans l'élevage

Pour continuer ma petite histoire,comment m'est venu la passion de l'élevage ??!!!! et bien tout d'abord la passion de l'animal car a mes yeux l'un ne va pas sans l'autre !!! nous avons commencé dans le monde du chat, en craquant sur cette magnifique race qui est le Maine coon lors d'une exposition à Baltard il y a de ca maintenant 12 ans.
Nous avons eu un coup de coeur pour notre belle et magnifique Arobase, fait une premiere expo puis voila, finalement il y a eu ses magnifiques bébés, nous avons gardé notre Cheyenne adoré . puis nous avons eu Liberty et elle nous a fait 2 beaux bébés , nous avons encore craqué et gardé un bébé, Malefique.
Ma prochaine belle aventure est les bébés bouledogues français qui verront le jour cette année. tellement hate....

Date de dernière mise à jour : 29/08/2017

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×